Chaque goutte de whisky est précieuse. Il doit donc y avoir une raison assez convaincante pour que les distillateurs acceptent la part des anges, cette portion de whisky qui disparaît mystérieusement des fûts les plus hermétiques. Ce nom vient d’une croyance qui va droit au but, à savoir que ces « anges assoiffés » doivent être responsables de la diminution du niveau des fûts dont les bondes n’ont jamais été retirées.
D’un point de vue plus scientifique, cependant, nous savons que ce ne sont pas des êtres surnaturels ayant un goût pour le whisky qui font baisser le contenu des fûts au fil du temps. C’est à cause de l’évaporation.
La petite histoire
Les Cocktails du Mourillon
Les Cocktails du Mourillon est un bar qui s’est installé au dans le quartier du Mourillon à Toulon durant l’été 2017. L’objectif était de rassembler la population toulonnaise dans un bar à ambiance festive et accueillant des concerts. La qualité des boissons que nous servons était également une de nos priorités. C’est pourquoi nous servons cocktails, bières, vins et spiritueux en essayant de se démarquer des bars plus traditionnels. Une ambiance bon-enfant ainsi que des boissons originales, voici la recette pour passer des soirées inoubliables.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK